Comme révélé par nos soins, Islam Slimani n’a pu rejoindre comme prévu au départ la France et la ville de Nantes, pour conclure son transfert chez les Canaris. Hier, le coach du FC Nantes, Michel Der Zakarian, a confirmé le désir de son club de s’attacher les services du sociétaire du CR Belouizdad, au micro de l’intégrale Foot sur RMC. «Il y a eu un contact avec la direction du club (Ndlr, CRB). Le président (Waldemar Kita) est en contact avec eux et avec le joueur. L’arrivée du joueur en France est bloquée simplement à cause du visa. Je souhaite les arrivées de deux joueurs offensifs pour chaque couloir et d’un latéral capable de jouer sir les deux côtés.»
Organisation de la CAN-2019
La Zambie se porte candidate à son tour
Le président de la Fédération zambienne de football, Kalusha Bwalya, a annoncé hier dans les médias locaux que la Zambie va se porter candidate à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2019. L’ancienne star du football zambien a souligné que son pays a les moyens de rafler la mise aux autres candidats et organiser ce tournoi continental. Il a ajouté qu’un dossier solide est en train d’être élaboré actuellement, avant d’être transmis à la CAF en septembre. Rappelons que l’Algérie, le Kenya et le RD Congo ont aussi déposé leurs dossiers pour l’organisation de cette CAN.
Medjani s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers
Moins de 24h seulement après s’être engagé avec l’Olympiakos, le défenseur central Carl Medjani, qui s’est envolé à destination de l’Allemagne pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers, en stage, a pris part, hier matin, à son tout premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. L’ancien Monégasque a intégré le groupe et s’est entraîné normalement. C’est l’inverse de l’autre recrue, Javier Saviola, qui s’est contenté d’un travail en solo. L’Olympiakos devait rencontrer hier soir Stuttgart; en amical.