Dépollution de Oued El Harrach: Le projet abordé lors d’un entretien de M. Sellal avec l’ambassadeur de Corée à Alger

Dépollution de Oued El Harrach: Le projet abordé lors d’un entretien de M. Sellal avec l’ambassadeur de Corée à Alger

Le projet de partenariat public-privé Algéro-Coréen pour la dépollution et le traitement de l’Oued El Harrach a été abordé lundi au cours d’un entretien entre le ministre des ressources en eau, M. Abdelmalek Sellal et l’ambassadeur de la Corée du Sud M.Choi Sung-Joo, indique le ministère. Ce projet, ajoute un communiqué du ministère, a « suscité l’intérêt » des deux parties, sans autres précisions.

L’entretien de M. Abdelmalek Sellal avec l’ambassadeur de Corée a permis par ailleurs d’évaluer la coopération bilatérale dans le domaine des ressources en eau, ajoute la même source.

 »La réunion a également permis d’examiner les voix et les moyens à mettre en oeuvre pour développer cette coopération », ajoute encore le communiqué.

Cette séance a été par ailleurs mise à profit pour procéder à un large échange de points de vues sur les questions liées aux ressources en eau, ainsi qu’à l’évocation des expériences des deux pays en matière de traitement des eaux et des ouvrages hydrauliques, révèle la même source.