Les modalités du déplacement des supporters algériens au Brésil pour soutenir l’équipe nationale de football lors du mondial (12 juin-13 juillet), seront dévoilées d’ici la fin de janvier, a indiqué, lundi, le ministre de la jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi.
Intervenant en marge de l’installation d’une commission inter sectorielle portant sur le transport des supporters pour le Brésil, Tahmi a, ainsi, précisé que “tous les détails, relatifs aux modalités du déplacement des supporters algériens au Brésil, seront dévoilés d’ici la fin de janvier. Nous allons travailler pour faire en sorte de garantir aux fans des Verts de se déplacer dans les meilleures conditions”.
De son côté, le directeur général de Touring Voyage Algérie (TVA), Tahar Sahri, avait affirmé, hier, que le dossier de ce déplacement sera finalisé d’ici la fin janvier.
Alors que le ministre des transports, Amar Ghoul, s’exprimant, hier, en marge d’une visite de travail dans la wilaya de Tizi Ouzou, avait déclaré qu’un comité interministériel présidé par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal est chargé de ficeler le dossier en question en tenant compte de plusieurs paramètres.