Aussi, et comme déjà indiqué sur ces mêmes colonnes,le bureau fédéral a fixé officiellement la date et l’heure du départ de l’équipe nationale pour Luanda, soit le 7 janvier.
Les Verts s’y rendront de Marseille à bord d’un vol spécialde la compagnie Air Algérie qui décollera à 7h00 du matin, afin de permettre à la sélection de voyager dans la journée, quand on sait que l’arrivée est prévue six heures plus tard.
Huit policiers accompagneront l’EN
Lors de la réunion du BF, il a été décidé, comme cela a été le cas au Caire, de faire accompagner la sélection nationale de huit policiers pour veiller sur la sécurité des joueurs.
L’expérience du match face à l’Egypte a incité le bureau fédéral à réunir toutes les conditions de sécurité nécessaires autour de l’équipe nationale. Il est fort probable que ce soit la même équipe qui avait fait le voyage àKhartoum qui sera reconduite, tellement ces policier savaient été d’un grand réconfort pour les joueurs.
Zefzafet les cuisiniers dès le 1er janvier à Luanda
Fidèle à ses habitudes, le président de la FAF a pris sesdevants en décidant d’envoyer Djahid Zefzaf, membre du bureau fédéral, en éclaireur à Lunda dès le 1er janvier,comme il l’a fait en en voyant dès aujourd’hui Walid Sadiau Castellet.
Zefzaf sera accompagné dans sa mission de toute l’équipe des cuistots qui vont préparer le terrain une semaine avant l’arrivée de la délégation algérienne, à qui ils ont promis de la bonne nourriture algérienne du début de la CAN jusqu’à la victoire finale, incha’Allah.A.C.