La brigade de recherche et d’investigation de la sûreté de wilaya de Mostaganem a démantelé une bande de trois malfaiteurs spécialisés dans la commercialisation de stupéfiants et procédé à la saisie de près de 26 kilogrammes de kif traité à Hassi Mamèche (Mostaganem), a-t-on appris vendredi de ce corps de sûreté.
Selon la même source, l’enquête a été effectuée, sur la base d’informations qui faisaient état de l’existence d’un réseau criminel qui activait dans le commerce de stupéfiants au niveau de la daïra de Hassi Mamèche, ce qui a permis aux éléments des services de sécurité de connaître la nature de ses activités prohibées.
Cette opération s’est soldée par l’arrestation de deux individus (33 et 34 ans) issus de la ville de Hassi Mamèche et la saisie de 25, 6 kilogrammes de kif traité dissimulé à l’intérieur d’un véhicule immatriculé dans la wilaya de Mostaganem.
Au cours de l’enquête, il a été procédé à l’arrestation d’un troisième membre (32 ans) faisant partie de cette même association de malfaiteurs, a-t-on indiqué de même source.