D’Egypte, Aoudia félicite la JSK

D’Egypte, Aoudia  félicite la JSK
degypte-aoudia-felicite-la-jsk.jpg

Quelques jours après la finale de la Coupe d’Algérie, nous avons jugé utile de contacter l’ex-attaquant de la JSK, Mohamed Amine Aoudia, pour nous parler de ce trophée, qui a visité la Kabylie dix-sept ans après. Le joueur qui était heureux n’a pas manqué de déclarer que l’équipe méritait largement ce trophée vu son parcours extraordinaire ses derniers temps en championnat et en coupe. «Je suis très content pour la JSK qui vient de remporter la Coupe d’Algérie. Je pense que les joueurs méritent d’être récompensés après tous les efforts fournis. Aussi, je profite de cette occasion pour féliciter Farès Hamiti qui affiche une éblouissante forme. Je suis vraiment content pour lui.»

«Je n’avais pas le temps de suivre le match, mais…»

Curieux que nous sommes, nous avons demandé à Aoudia s’il avait suivi le match en direct. «Je n’ai pas eu la chance de suivre le match en direct du moment que j’étais en plein entraînement avec mon équipe. Seulement, je n’ai pas trop tardé après la séance à savoir le résultat. En apprenant la nouvelle, j’étais très content», a-t-il dit.

«J’ai appelé Hamiti avant le match pour l’encourager»

Comme tout le monde le sait, Farès Hamiti et Mohamed Aoudia étaient très attachés l’un à l’autre la saison écoulée. D’ailleurs, l’ex-joueur du CRB était solidaire avec Hamiti après l’accident qu’il avait provoqué l’année dernière. Aoudia n’a pas manqué de contacter son camarade pour l’encourager avant le match : «Avant cette finale de Coupe d’Algérie, j’ai pris attache avec Farès Hamiti et Billel Naïli pour les encourager. Croyez-moi, je suis vraiment heureux pour Farès qui revient en force ces derniers temps.»

«Je félicite tout le monde et Guillou spécialement»

Avant de conclure, l’attaquant du Zamalek n’a pas oublié de féliciter tous les dirigeants et joueurs de la JSK pour le sacre remporté : «Je félicire tout le monde à la JSK, à commencer par le président Hannachi ainsi que tous les joueurs. Toutefois, je remercie Guillou qui s’est montré solidaire avec moi lorsque je souffrais d’une blessure. Encore une fois bravo !»