Deezer désormais disponible au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) avec un accès exclusif aux contenus du Groupe Rotana

dimanche 21 octobre 2018 à 14:42
Source de l'article : Algerie360.com

Deezer, le service mondial de diffusion de musique en continu, permet aux amateurs de musique des MENA de profiter de leur musique arabe et internationale préférée sur une même plateforme. En associant le meilleur du contenu régional et mondial, les utilisateurs peuvent désormais télécharger l’application Deezer et profiter de l’ensemble du contenu en arabe.

Dès à présent, et pour la première fois sur Deezer, les fans de musique peuvent écouter une large sélection des tubes de musique arabe du label Rotana tels que ceux d’Elissa, Amr Diab, Tamer Hosny, Wael Kfoury et Majid Almohandis. Les utilisateurs peuvent également accéder au contenu local de Mazzika et Qanawat, ainsi qu’aux 53 millions de titres du catalogue avec des artistes internationaux comme Dua Lipa, Calvin Harris et Shakira ainsi que de nombreux genres allant de la pop au hip-hop.

L’application Deezer est spécialement conçue pour les utilisateurs de cette région et inclut de nombreuses playlists sélectionnées par des éditeurs de musique locaux telles que PopTop Arab, Rapstars Maghreb United ou Les Essentiels du Chaabi Marocain. Les utilisateurs qui s’inscrivent sur Deezer accèdent automatiquement à tout le contenu, dans la langue de leur choix : arabe ou autres langues disponibles. *

Les fans de musique de la région MENA peuvent dès aujourd’hui profiter de l’expérience musicale la plus diversifiée grâce à une application simple d’utilisation qui proposera des recommandations personnalisées basées sur leurs goûts. Ce lancement fait suite à la signature de l’accord exclusif de distribution entre Rotana et Deezer du 2 août dernier.

Deezer est dès à présent entièrement disponible pour les auditeurs du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, avec des offres locales aux Émirats Arabes Unis, au Royaume d’Arabie Saoudite, en Égypte, au Liban, au Maroc, en Algérie, au Koweït, en Tunisie, au Oman, en Jordanie, au Qatar, au Bahreïn, en Mauritanie ainsi que d’autres pays sélectionnés.

“Nous sommes ravis de proposer aux auditeurs une alliance unique et exclusive du meilleur de la musique arabe et des hits internationaux réunis au même endroit. Nous sommes également fiers de pouvoir offrir aux fans de musique une version de l’application Deezer en arabe, avec une offre Premium abordable mais aussi la possibilité d’utiliser Deezer gratuitement” comment Hans-Holger Albrecht, PDG de Deezer.

“Chez Deezer, nous avons compris que les goûts musicaux des auditeurs sont composés de morceaux locaux et internationaux. Nous pensons qu’il est important d’être présent localement, aux côtés à la fois des artistes internationaux et locaux que nous encourageons sur notre plateforme. Dans les prochains mois, nous allons ouvrir un nouveau siège régional à Dubaï qui nous aidera à développer et à renforcer notre présence. Bien que les niveaux de streaming soient encore relativement bas au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, nous sommes convaincus qu’ils vont continuer à croître rapidement, et nous sommes impatients de jouer un rôle clé dans cette évolution” ajoute Hans-Holger Albrecht.

“Rotana étant le leader de la musique arabe dans le monde, nous avons décidé de conclure un partenariat avec Deezer, le leader mondial de l’écoute de musique en streaming, afin de toucher le plus grand nombre d’utilisateurs au MENA et dans de nombreuses autres régions du monde. Cet accord bénéficiera très certainement aux deux parties mais ceux qui en bénéficieront le plus seront les artistes ayant signé avec Rotana, ainsi que les mélomanes de la musique arabe” a déclaré Mr Salem Al-Hindi, PDG de Rotana Audio & Video Group.

Les nouveaux utilisateurs de la région MENA peuvent également profiter d’une période d’essai Premium gratuite en s’inscrivant facilement sur leurs mobiles. Les utilisateurs ne sont pas tenus de saisir les informations de paiement et doivent être de nouveaux utilisateurs. Le service Premium est un service mensuel payant qui offre une écoute sans publicité et le téléchargement pour une écoute hors ligne.

Plus plus d’informations, rendez-vous sur www.Deezer.com et pour toute demande presse, envoyez un e-mail à [email protected].

* Remarque: Deezer s’adapte à la langue choisie par les utilisateurs sur leurs appareils.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,269 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5