Le Front des Forces Socialistes (FFS) a réagi, vendredi, au sujet de l’affaire de la découverte de deux jeunes de Taourga (Wilaya de Boumerdes), morts dans un véhicule carbonisé, durant la nuit de samedi dernier à Tizi Ouzou, exigeant que toute la vérité soit faite sur cette affaire.
Dans un communiqué mis en ligne sur son site web, le FFS écrit qu’ « une semaine après cette découverte macabre, aucune version des faits n’a été donnée par les autorités, qui une fois de plus, ont choisi le silence et la fuite en avant, malgré les interpellations incessantes et la protestation de la population locale. Ce qui alimente les soupçons et la suspicion sur les circonstances réelles de l’assassinat de ces deux jeunes ».
Le plus vieux parti de l’opposition « exige que toute la lumière soit faite autour de ce drame » et « présente aux familles et proches des défunts ses sincères condoléances en leur exprimant sa profonde compassion et son soutien entier » avant de conclure son communiqué par appeler « la population à la vigilance » et « met en garde contre toutes les tentatives visant la déstabilisation de cette région ».