Déco enfant : Décorer, apprendre et se mesurer avec des stickers

Déco enfant : Décorer, apprendre et se mesurer avec des stickers

dfcbba776d7f8771d3b1859f24e36d97.jpgDéco chambre d’enfant : apprendre avec des stickers originaux

Alliez apprentissage et décoration dans la chambre de votre enfant. Décorez ses murs avec des stickers originaux, spécialement prévus à cet effet.

Il existe sur le marché un très grand nombre de stickers adaptés à tous les âges. Les couleurs et les motifs varient afin que l’enfant apprenne avec plaisir.

Les stickers muraux Etre et Avoir et 3 x 7 de Ich&Kar sont par exemple de réels outils d’apprentissage. L’enfant s’amuse tout en assimilant sa conjugaison et ses multiplications.

De nombreuses marques de stickers et de décoration murale proposent également des stickers abécédaires.

Même très jeunes, les enfants apprennent l’alphabet dans toutes les couleurs. C’est un moyen d’apprentissage efficace dans la mesure où l’enfant apprend sans quitter son univers.

Lili Pouce fabrique et met en vente des stickers de ce genre. Vous pourrez décorer les murs de votre enfant avec son prénom ou un petit message personnel qu’il apprendra à lire avec le temps.

Déco chambre d’enfant : se mesurer avec des stickers originaux

Les enfants aiment aussi se mesurer et leur toise devient une décoration intégrée aux murs de leur chambre. Avec une toise adaptée aux deux sexes, l’enfant se mesure avec plaisir en grandissant.

Mais afin de ne pas abîmer le mur, choisissez des stickers qui ne laissent pas de trace. Ainsi vous pourrez décorer et redécorer la chambre de votre enfant, imaginez différentes ambiances et thèmes sans nuire aux murs. Les marques proposent de nombreux motifs et coloris pour ces toises murales.

Home Stick Home met en vente de nombreux modèles de toise murale pour enfant dont la toise Chenille, disponible en 18 coloris.

Adaptée aux filles et aux garçons, ce sticker va jusqu’à 1m50. Mais pour que l’enfant ait l’embarras du choix, le groupe propose aussi d’autres modèles (Girafe, Bonhomme, Nuages…)