Décès d’un homme percuté par un train à Sidi Bel Abbès

Décès d’un homme percuté par un train à Sidi Bel Abbès

Un accident mortel s’est produit dans la soirée du samedi près du village “Bouzid” dans la commune d’Aïn El Berd, située à environ 25 km au nord de la wilaya de Sidi Bel Abbès. Selon ce que rapporte un média arabophone, un train de voyageurs a heurté un homme sur le chemin de fer, entraînant son décès immédiat.

De ce fait, le corps de la victime a été transporté à l’hôpital par les éléments de la protection civile qui sont intervenus immédiatement. Dans le même sillage, il convient de noter que les autorités responsables ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

Médéa : un accident de voiture fait un mort et 8 blessés 

Hier soir, aux alentours de 23h, un accident de voiture mortel s’est produit au niveau de la route nationale N°40, dans la commune de Boughezoul, au sud de la wilaya de Médéa. En effet, cet accident qui impliquait un minibus de transport de passagers et une voiture de tourisme a entraîné le décès d’un trentenaire, sachant que 8 blessés ont été enregistrés dans le même accident.

On notera que les blessés sont âgés entre 5 et 56 ans. De ce fait, les éléments de la protection civile ont transporté les blessés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. 

Tlemcen : le corps d’un quinquagénaire repêché 

Un homme de 51 ans a trouvé la mort après s’être noyé dans un étang au niveau de la commune Fellaoucen, wilaya de Tlemcen. En effet, cet incident a eu lieu à 1h du matin, ce qui a nécessité l’intervention des services de la protection civile qui ont repêché le corps de la victime et l’ont transporté au service mortuaire.