Décès du Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani, condoléances de Tebboune

Décès du Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani, condoléances de Tebboune

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé aujourd’hui, le dimanche 23 juillet 2023, un message de condoléances à l’Emir de l’Etat frère du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, suite au décès, du Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani.

“Cher frère, Son Altesse Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, Emir de l’Etat frère du Qatar, c’est résignés à la volonté d’Allah que nous avons appris avec une grande tristesse et affliction, la nouvelle du décès du Cheikh Mohammed Bin Hamad Bin Abdallah Bin Jassim Al Thani, qu’Allah lui accorde Sa sainte miséricorde et l’accueille en Son vaste paradis”, lit-on dans le message de condoléances de Tebboune.

 A LIRE AUSSI : Tebboune surprend par sa maitrise de la calligraphie arabe, la vidéo fait le buzz

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune continue en déclarant qu’”En cette pénible épreuve, je vous présente ainsi qu’à ses honorables enfants, à toute la famille Al Thani et au peuple qatari frère, en mon nom personnel et au nom du peuple algérien, mes sincères condoléances et mes profonds sentiments de compassion”.

“Nous prions Allah, Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis, et de nous prêter tous patience et réconfort”, a-t-il ajouté. “Et fais la bonne annonce aux endurants qui disent, quand un malheur les atteint, Certes à Dieu nous appartenons et  à Lui nous retournerons”, pour conclure son message de condoléances.

A LIRE AUSSI : Tebboune et Erdogan visent 10 milliards de dollars d’investissements turcs en Algérie