Décès de l’ancien PM du Vietnam : Ouyahia signe le registre de condoléances à l’ambassade du Vietnam

mardi 20 mars 2018 à 13:56
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a signé, mardi au siège de l’ambassade du Vietnam à Alger, le registre de condoléances au nom du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, suite au décès de l’ancien Premier ministre vietnamien, Phan Van Khai qui s’est éteint à l’âge de 85 ans.

« Nous avons appris avec affliction la disparition de l’ancien Premier ministre de la République du Vietnam Phan Van Khai. En cette douloureuse circonstance, je présente au nom de Son Excellence le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au nom de l’Algérie peuple et gouvernement et en mon nom personnel, mes condoléances les plus attristés auxquelles je joins mes sentiments les plus sincères de solidarité et de compassion au gouvernement et peuple vietnamiens ami, ainsi qu’à la famille du défunt « , lit-t-on dans le message.

« Le Vietnam a perdu un de ses dirigeants et ses fils dévoués, qui s’est mobilisé de toute ses forces dans la défense de sa patrie et dans la concrétisation de son développement et de son progrès, a consacré sa vie au service de son peuple et contribué à l’établissement de la paix, de la concorde et de la tolérance », a conclu M. Ouyahia.

Le Premier ministre Ahmed Ouyahia a signé le registre de condoléances avant son départ mardi pour Kigali où il représentera le président de la République, Abdelaziz Bouteflika au sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) qui se déroulera mercredi.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 1,744 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5