Débuts réussis de Bougherra avec Al Fujaïrah

Débuts réussis de Bougherra avec  Al Fujaïrah

La formation émiratie d’Al Fujaïrah n’a pas entamé de la plus belle des manières le championnat, cette année aux Emirats. Le nouveau a été surpris chez lui 1 but à 0 par la formation d’Al Emirat.

Le défenseur central de l’EN, qui a rejoint cette équipe en provenance de Lekhwiya, a joué l’intégralité de la rencontre avec un rendement plus qu’acceptable pour un début. D’ailleurs, le commentateur de la chaîne qui a diffusé la rencontre en direct, n’a pas tari d’éloges sur l’international algérien. Il a surtout mis en avant son rôle de leader et sa manière de diriger ses camarades sur le terrain, notamment dans les moments difficiles. Après l’ouverture du score des visiteurs, Madjid est monté carrément en attaque et a même failli remettre les pendules à l’heure. Un retour rassurant du Magic en attendant la confirmation.

Yebda pas encore bon pour la compétition

L’autre joueur algérien d’Al Fujaïrah, Hassan Yebda, n’a pas été retenu pour ce duel perdu par Al Fujaïrah, un but à zéro. Pas encore prêt physiquement l’ex-joueur de l’Udinese n’est pas encore bon pour le service comme signifié par les dirigeants du club à la télévision Emiratie Dubaï-Sports. Yebda, qui a été présenté à la presse avant-hier, est attendu avec impatience par l’entraîneur de cette équipe qui ne cache pas sa satisfaction de pouvoir compter sur Hassan. «Aujourd’hui, mon équipe a bien joué, et avec l’apport de Yebda, on sera encore meilleurs» disait-il en fin de match.