Début du stage hier : Les locaux pour séduire Vahid

Début du stage hier : Les locaux pour séduire Vahid

Les joueurs locaux de l’équipe nationale, en stage au Centre Technique National de Sidi Moussa depuis hier, ont effectué hier à 17h leur première séance d’entraînement sur le terrain synthétique de Sidi Moussa. La séance était dans sa majorité basée sur le physique.

Meftah et Zemma libérés

Affectés par ce qui leur est arrivé à Saïda, les deux joueurs de l’USMA, Mohamed-Lamine Zemmamouche, légèrement blessé, et Mohamed Meftah ont été libérés après avoir eu une discussion avec le sélectionneur national. Vahid Halilhodzic s’est montré très compréhensif.

Lemouchia a refusé de quitter le stage

Khaled Lemouchia, capitaine de l’USMA, est l’un des joueurs présents avant-hier au stade 13-Avril-1958 de Saïda, a été lui aussi autorisé à quitter le stage, mais le joueur a refusé et même insisté pour prendre part au stage. Lemouchia aurait dit à Vahid qu’il était assez fort mentalement pour gérer cette période et se concentrer entièrement sur le stage et le travail en sélection. Bien sûr, Vahid a répondu favorablement à la doléance du joueur et l’a autorisé à rester dans le groupe.

Aoudia et Djabou ménagés

Les deux sociétaires de l’Entente de Sétif, Mohamed-Amine Aoudia et Abdelmoumène Djabou en l’occurrence, ont été ménagés par le staff technique national, après que les médecins les ont examinés.

Aoudia a passé une IRM

Aoudia, victime d’un traumatisme crânien à la suite d’une chute lors du match de la coupe de CAF, en rejoignant hier la sélection, il a été appelé à effectuer une IRM pour s’assurer qu’il va bien et surtout qu’il ne risque rien en prenant part aux prochaines séances d’entraînement de l’équipe nationale.

Rappel du programme des Verts

Lundi : séance d’entraînement à 17h à Béni Messous.

Mardi : deux séances d’entraînement sont programmées. La matinée à 10h au stade Mustapha Tchaker de Blida et l’après-midi à Béni Messous.

Mercredi : dernière séance dans la matinée sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker de Blida, suivie d’un point de presse animé par le sélectionneur national, M. Vahid Halilhodzic.