L’Agence d’amélioration et de développement du logement (Aadl) de Constantine a entamé la semaine passée la mise à jour des dossiers des souscripteurs au programme de logements, selon la formule location-vente, des années 2001 et 2002 comme première phase.
Il s’agit, en effet, de la mise à jour de 3600 dossiers pour les deux années en question. Les souscripteurs concernés ont commencé à recevoir leurs convocations. Ces dernières sont envoyées par ordre chronologique et la direction de l’agence affirme que seuls les dossiers des personnes convoquées seront traités lors de la réception.
Deux brigades d’agents ont été mobilisées juste pour cette opération. Par ailleurs, la direction invitera tous les souscripteurs qui rencontrent des problèmes dans la constitution de leurs dossiers à venir en discuter à l’agence, les lundis et mercredis. L’agence prévoit le traitement de pas moins de 100 dossiers par jour. Quant à la wilaya, elle a bénéficié d’un programme de construction de 10 000 logements au titre de la formule location-vente.
I. T.