De l’eau à la place de l’essence: Des dizaines de véhicules en panne, à Blida!

lundi 7 janvier 2019 à 11:40
Source de l'article : Lemidi-dz.com

     Plusieurs automobilistes sont tombés en panne avant-hier soir, après avoir pris de l’essence à la station des « quatre chemins »à Tassala El Merdja près de Birtouta, qui été en faite de l’eau, rapportent plusieurs automobilistes. Plusieurs clients ont vécu cette mésaventure après leur passage à la station des »quatre chemins » à Tassala El Merdja. Ils ont mis de l’essence dans leur réservoir, ont roulé.

Et, quelques centaines de mètres plus loin, plus rien.Au moins 40 automobilistes ont dû s’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute, après s’être approvisionné essence qui était en fait de l’eau. « Après le travail, je suis allé à la station. Mais après quatre cents mètres, ma voiture s’est arrêtée. J’ai d’abord pensé que je m’étais trompé de carburant », raconte l’un des conducteurs malheureux. « En panne à Birtouta.

On a rempli l’essence dans la station service, on a circulé quelques mètres…et puis, soudain, la voiture s’est arrêtée brutalement sur la route… Ensuite, nous nous sommes rendus compte, que plus de 6 voitures sont en panne. On a découvert qu’elles ont été remplies d’eau, et pas d’essence », raconte un autre automobiliste. « Au niveau de la station service, ils ont pris en charge le dépannage auto, pour toutes les voitures en panne … Par contre, les véhicules qui avaient déjà circulé avant de tomber en panne, sont sans secours, on est maintenant plus de 40 voitures en panne sur l’autoroute . Un camion a ouvert le réservoir de l’essence… Il y a de l’eau pur et pas l’essence ! », Témoigne un chauffeur.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,183 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5