Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a affirmé mardi à Tunis que l’Algérie et la Tunisie avaient franchi de « grands pas » dans la préservation de leur stabilité sous la « direction éclairée » des présidents des deux pays.
« L’Algérie et la Tunisie ont franchi de grands pas dans la préservation de la stabilité sous la direction éclairée des présidents des deux pays, une fierté pour nous », a déclaré M. Sellal à l’issue de l’audience que lui a accordée le président tunisien Béji Caïd Essebsi.
Représentant le président de la République Abdelaziz Bouteflika aux travaux de la conférence internationale sur l’investissement en Tunisie, le premier ministre a indiqué qu’il était porteur d’un message « d’espoir et de paix » exprimant son souhait de voir cette rencontre sanctionnée par des résultats positifs.
Le Premier ministre Abdelmalek Sellal est arrivé mardi matin à Tunis accompagné du ministre des Affaires maghrébines, de l’Union africaine et de la Ligue des Etats arabes, Abdelkader Messahel, et du ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslem Bouchouareb.