De « El Khayna » à El-Tayra », Nassim El-Bey Agrane, « l’étoile du web » qui monte

lundi 25 juin 2018 à 1:55
Source de l'article : Radioalgerie.dz

Un jeune à « la voix magnifique, pleine d’émotions et de sincérité » avec « des paroles touchantes et aux clips émouvants ». C’est par ces vocables que les internautes fans décrivent Nassim El Bey Agrane. Une star de la chanson qui monte et qui fait beaucoup parler d’elle sur la toile ces derniers temps.

L’artiste promet de nouveau la sortie, ce mardi, de son deuxième nouvel album intitulé El-tayra (La frivole), après celui sorti à ses débuts en 2014 d’El-Khayna (La traitresse), interprété d’ailleurs par plusieurs chanteurs.

Gagnant en estime du public et en célébrité, Nassim a dès le départ misé sur ses propres moyens pour reussir. S’armant d’une maxime qui le fait avancer : « courage et confiance en soi», il a su se forger un nom grâce à son travail munitieux qui lui a valu le titre de « star du web ».

Multi-instrumentiste et maniant plusieurs genres musicaux (salsa, reggae, jazz, flamenco), ce talentueux artiste ne cesse de puiser dans le patrimoine algérien et de consulter les experts pour nous submerger sans cesse de belles mélodies.

Hayat Rahmani nous livre la méthode du travail de ce chanteur qui promet beaucoup dans cette interview.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,214 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5