Le réseau de Condor compte à son actif plus de 69 showrooms
Condor propose désormais une large gamme de produits électroniques, informatiques et électroménagers afin de mieux servir les habitants de cette ville.
Le groupe Benhamadi Antar Trade a ouvert mardi son 69e showroom situé à Bousaâda dans la wilaya de M’sila. Cette ouverture s’inscrit dans la suite logique de la politique commerciale du groupe, qui est de vouloir étendre sa présence à travers le territoire national afin d’être plus proche du consommateur. Ainsi, le leader incontesté de l’électronique et l’électroménager compte à ce jour pas moins de 69 showrooms, répartis sur le territoire national. Cette extension permet encore une fois à l’Algérien d’origine, de se rapprocher de sa précieuse clientèle pour mieux la contenter. Ce nouveau bâti flambant neuf permettra de mettre à la disposition des Bousaâdis une large gamme de produits à usage domestique aux prix réels des produits et surtout d’éviter de se déplacer dans les autres villes pour se doter des produits Condor.
Ainsi, après nous avoir annoncé le lancement officiel de son nouveau showroom, Condor nous propose désormais une large gamme de produits électroniques, informatiques et électroménagers, à savoir des réfrigérateurs, des machines à laver, LCD, LED… tout en mettant en avant un argument de vente irréfutable qui réside dans les normes de certification CE qui attestent de la qualité du produit. À la question de savoir si avec cette performance Condor va se décider à s’investir dans l’exportation, la réponse ne peut être qu’affirmative, même si le début atteint jusqu’à maintenant 5 millions de dollars en direction des pays africains et asiatiques. Dans son intervention, le P-DG du groupe, M.Aberrahmane Benhamadi, a exprimé sa satisfaction par rapport aux succès enregistrés par ses produits. «Nos produits concurrencent largement les produits importés. Nos efforts se concentrent sur la satisfaction du client, en proposant une large gamme de produits qualitatifs et des prix compétitifs, en orientant le client dans son choix du produit et en assurant un service après-vente avec un délai d’attente record», a-t-il affirmé. Il faut noter que le réseau de Condor compte à son actif plus de 69 showrooms disséminés à travers le territoire national. Au bout de 11 ans d’existence sur le marché, ce groupe propose aujourd’hui une gamme de produits, en électronique, informatique et électroménager assez large. Il faut noter que l’ensemble de produits sont garantis pour une durée de 24 mois/pièces et main-d’oeuvre comprises, avec une disponibilité constante des pièces de rechange. Pour compléter ce service, un numéro vert a été mis en place pour mieux orienter le client sur des questions d’ordre général et dans le suivi de leurs requêtes.
«Ces efforts concrets et palpables nous ont valu l’obtention de plusieurs Prix algériens de la qualité. Ces prix récompensent le groupe Benhamadi pour les efforts consentis dans sa démarche qualité», a déclaré le premier responsable de cette entreprise. Interrogé sur la croissance du groupe, M.Benhamadi affirme que le chiffre d’affaires a augmenté de 20 à 80% selon les produits. En effet, ce sacre est l’aboutissement d’un travail de fond rendu possible grâce à l’implication de l’ensemble du personnel avec près de 4700 salariés, et par une volonté réelle et déterminée de la direction de vouloir satisfaire au mieux les attentes de ses clients et ce, de façon permanente. Concernant la fabrication des panneaux solaires photovoltaïques, le P-DG nous informe qu’ils ont entamé la production, il y a quelques mois. Cependant, ils sont en pleines négociations avec un groupe Sonelgaz pour déterminer les conditions pour un éventuel partenariat commercial. Le groupe Benhamadi Antar Trade «Condor» est la première entreprise privée algérienne issue du secteur électroménager, électronique et informatique à être couronnée du Prix algérien de la qualité.
Le groupe Benhamadi Antar Trade Condor s’engage à maintenir ses efforts dans l’amélioration continue de sa démarche qualité et l’innovation à l’effet de faire bénéficier le consommateur algérien des avancées techniques et technologiques à des prix compétitifs.