Noureddine Daham a du mal à trouver le sommeil, depuis l’arrivée de l’équipe au Caire. L’attaquant de l’USMA n’a pas arrêté de se plaindre des moustiques, dont il est, apparemment, très sensible. Il est arrivé même à Noureddine Daham de descendre plusieurs fois à la réception durant la première nuit pour s’en plaindre. A chaque fois, le réceptionniste conseillait au joueur de fermer les fenêtres et d’allumer le climatiseur, avec l’espoir de voir s’atténuer les attaques des moustiques, car n’ayant pas d’insecticide sous la main. Se sachant sensible aux moustiques, Deham aurait dû penser à emmener une moustiquaire. Passer une nuit dedans, à la belle étoile aux abords du Nil, ça fait romantique !

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi