La 13éme journée du championnat de division deux verra les équipes du haut du tableau jouer hors de leurs bases à l’exception du Paradou A C qui accueillera à Cheraga la formation de la Mekerra.
Ainsi donc le Mouloudia de Saida, un des coleaders sera en appel dans la capitale et plus précisément au stade Benhaddad ou il en découdra avec les banlieusards qui restent sur une défaite à Mohamadia.
L’autre leader en l’occurrence l’ESM qui avait reportait sa précédente rencontre face à l’USB suites à l’agression dont avait objet ses joueurs au retour du match face au Paradou AC se déplacera à l’Est s du pays pour croiser le fer avec le Mouloudia de Constantine qui reste sur une sévère correction infligée par la JSMS.
A suivre particulièrement la rencontre entre l’USB et l’ASMO et celle entre les nouveaux promus entre le CRT et l’USMMH.
Les confrontations entre l’OMA et la JSMS et l’ABM face au WRB devraient tourner à l’avantage des équipes qui évoluent à domicile. Enfin la rencontre entre la lanterne rouge et le SAM reste indécise même si les visiteurs ont les faveurs des pronostics.
H. M.