Le Mouloudia d’Oran prépare activement son match contre le NAHD prévu au stade Zabana. Cette rencontre revêt une importance capitale pour ce team qui veut, à cette occasion, faire un carton plein en alignant un troisième succès consécutif, après ceux remportés face à Chlef et Blida.
Les Oranais qui récupèrent à cette occasion Kechamli et Benattia aborderont ce match avec la ferme volonté de rester sur leur lancée entamée il y a près d’un mois à l’occasion du match livré face aux Chélifiens.
Cette volonté risque toutefois d’être contrariée par des défections qui pourraient affecter l’effectif qui sera aligné par Hadj Mansour. On parle notamment du duo de gardiens de but qui semble indisponible avec la blessure de Mezaïr et la maladie de Benhamou encore convalescent après une forte grippe.
Il y a fort à parier également sur une probable absence de Tayeb Berramla qui semble décidé à rompre les liens avec son club employeur où il ne se sentirait pas à l’aise selon ses proches.
Ce joueur s’est même rapproché de son président Elimam pour lui demander de lui payer ses arriérés de salaires avant de négocier sa probable libération au prochain mercato.
Son probable retour à la JSK n’est d’ailleurs pas à écarter. Hadj Mansour pourrait également se passer des services de Daoud Bouabdallah au chevet de son père malade et de Mezouar qui a raté deux séances d’entrainement.
Tous ces aléas ne semblent pas entamer la détermination des Oranais à glaner un autre succès qui pourrait leur offrir l’honorable place de dauphin dans le classement général.