D1 : MCA 1 – JSK 0 les interviews

D1 : MCA 1 – JSK 0 les interviews

Interviews des joueurs, des entraineurs et du Mr Hannachi à la fin du Match MCA – JSK

Lang : «Oui, il y a un problème en attaque»



«Je ne pense que nous avons joué trop la défensive, nous avons fait le match qu’il fallait. Tout ce qu’il y a est que les Mouloudéens ont été plus incisifs en se montrant efficaces, ce qui n’a pas été notre cas. On ne doit pas se voiler la face, il y a un réel problème en attaque.»

Ses jours sont-ils comptés ?

Le début de saison de la JSK n’est guère reluisant, les chiffres parlent d’eux-mêmes. En effet, sur les cinq matches qu’elle a disputés, la formation kabyle n’en n’a gagné qu’un seul, elle en a perdu deux et concédé deux matches nuls, dont un à domicile. Dans tel cas, l’entraîneur est généralement pointé du doigt en sa qualité de premier responsable technique de l’équipe. Cela peut être le cas de Jean-Christian Lang. C’est en tout ce qui se dit au sujet de ce dernier qui n’arrive toujours pas à trouver des solutions, notamment en attaque qui n’a marqué que deux petits buts. Les prochains jours nous éclaireront mieux sur l’avenir de l’entraîneur kabyle.

Hannachi hausse le ton

«Ça ne peut plus continuer ainsi, il faut trouver des solutions»

«Contrairement au Mouloudia qui s’est montré efficace, ça n’a pas été le cas pour nous. Je dois dire que je suis inquiet par rapport à ce mutisme de l’attaque. Nous stagnons. Désormais, des solutions s’imposent. Il y a vraiment un problème en attaque qu’on devra résoudre au plus vite.»

Michel : «Avec cette victoire, on affrontera le NAHD en leaders»

«On savait que le match allait être difficile. Malgré le huis clos, nous sommes parvenus à se surpasser pour arracher la victoire. Le plus important, ce soir, a été de s’imposer. Désormais, on pourra retrouver nos fans lors du derby contre le NAHD dans la peau d’un leader.»

Bouguèche : «C’est ma saison ainsi que celle du Mouloudia»

«C’est grâce à notre solidarité que nous sommes parvenus à battre la JSK. Je me réjouis d’avoir inscrit le but de la victoire contre la JSK qui nous permettra de continuer sur notre lancée. Contrairement à la saison passée, je suis en train de réussir mes débuts, je sens que je vais réaliser une grande saison et le Mouloudia aussi.»