D1 : JSK veut Mokdad

D1 : JSK veut Mokdad

Comme révélé par le président de la JSK Moh Chérif Hannachi, la formation du Djurdjura s’est lancée déjà à la recherche de bons éléments susceptibles d’apporter le plus attendu à une équipe qui manque cruellement d’un patron au milieu du terrain. Selon une source digne de foi, la direction du club phare de la Kabylie prospecte ces derniers temps en vue de dénicher l’oiseau rare capable de remplir les critères recherchés. La même source révèle que la JSK a jeté son dévolu sur un élément pétri de qualités qui correspond parfaitement aux critères recherchés. Il s’agit ni plus ni moins de Mokdad, l’actuel milieu de terrain du Mouloudia d’Alger.

En disgrâce avec le Doyen pour des raisons liées à des problèmes d’ordres financiers, Mokdad ne veut plus retourner au MCA. C’est ce qui a poussé les dirigeants kabyles à sauter sur l’occasion. Selon une autre source, les Kabyles auraient même approché le joueur pour lui proposer l’idée de rejoindre la JSK et ce, tout en lui garantissant une bonne prime de signature et d’autres avantages qu’il percevra au moment du paraphe du contrat. Ceci dit, la JSK aurait exigé au joueur de ramener sa lettre de libération du MC Alger pour ensuite venir signer son contrat qui sera porté sur une longue durée. Interrogé sur la question, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, ne voulait pas s’étaler sur le sujet tout en confirmant l’intérêt que porte son club à ce joueur.

“Je m’intéresse aux bons joueurs, cela était toujours la politique de la JSK. En tout cas, je ne peux avancer quoi que ce soit avant de garantir certaines choses. Mokdad doit ramener sa lettre de libération, ensuite on verra”, dira notre interlocuteur. Et d’ajouter : “Mokdad est un excellent joueur. On m’a dit beaucoup de choses sur lui et je ne peux qu’être intéressé par ses services”, le mot est lâché. Hannachi cible le milieu de terrain mouloudéen qui, faut-il le rappeler, n’a pas joué le moindre match sous les couleurs du Doyen. D’ailleurs, le joueur ne veut plus entendre parler du Mouloudia, justement en raison de tout ce qu’il a enduré depuis sa venue en Algérie. Choqué et déçu à la fois, il avait même indiqué sur ces mêmes colonnes qu’il ne remettrait jamais les pieds au Mouloudia.

“Je ne peux faire comme si de rien n’était. C’est mon droit d’exiger le payement de la première tranche de la prime de signature. Mais du moment que je n’ai rien perçu, je ne jouerai pas au MCA. D’ailleurs, même si on décide de me payer, je ne retournerai pas”, a-t-il précisé. Reste à savoir maintenant si la direction mouloudéenne accordera un bon de sortie à son joueur pour aller tenter une aventure du côté du Djurdjura ?