Après avoir étudié l’affaire ESS-USMA, la Ligue nationale de football a décidé d’infliger une sanction de deux matches à huis clos au club sétifien, après les incidents survenus lors de la réception de la formation usmiste mardi passé. De ce fait, les coéquipiers de Diss auront à négocier deux matches difficiles sans leur public, tout d’abord face à la JSK, puis l’ASO. Mais il faut reconnaître que ce sont beaucoup plus les Kabyles qui feront la bonne affaire quand on sait la pression à laquelle ils sont souvent confrontés au stade du 8-Mai-45, notamment ces dernières saisons
Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi