D1 (6è journée): le MCA bat le NAHD et prend, seul, les commandes du championnat

D1 (6è journée): le MCA bat le NAHD et prend, seul, les commandes du championnat

Le MC Alger s’est contenté d’un seul but signé Derag face au NA Hussein-Dey pour occuper, seul, le fauteuil de leader et ce, suite au match nul imposé par le CA Batna à l’USMH au stade du 1er novembre d’El Harrach (1-1).

Ainsi, et dès la 11è minute du jeu Derrag reçoit une superbe balle de Halliche, l’ex-nahdiste, pour battre le gardien Assellah de retour après quelques problèmes avec la direction du club. Puis, ce fut la préservation du résultat pour le Mouloudia et la course contre la montre pour légalisaiton du côté du NAHD. En vain, les Vert et Rouge réussissent, tant bien que mal, à résister au rush des jeunes loups nahdistes pour empocher les trois points de la victoire.

Par ailleurs, l’USM El Harrach, co-leader avant cette journée recevait le promu cabiste de Batna qui l’a surpris en lui imposant le nul devant ses propres supporters. Un nul synonyme de défaite pour les harrachis qui auront à se rattraper s’ils le peuvent lors de la prochaine journée puisqu’ils rencontreront, justement, le leader actuel, le MCA pour un match à six points…