Cuperly, l’adjoint de Gerets, mercredi à Annaba

Cuperly, l’adjoint de Gerets, mercredi à Annaba

Selon une source sûre, l’entraîneur adjoint de la sélection marocaine, le Français David Cuperly, ralliera ce mercredi Annaba pour inspecter la pelouse du stade 19-Mai-56 et choisir l’hôtel où résidera la sélection du Maroc,…… pendant son séjour dans cette ville afin d’affronter la sélection algérienne le 27 mars prochain pour le compte des éliminatoires de la CAN-2012.

D’ailleurs, la FAF a informé les responsables de l’organisation de ce match de la venue de l’adjoint de Gerets pour le 9 mars. David Cuperly (59 ans) a été désigné l’année dernière par la Fédération royale marocaine entraîneur-adjoint de la sélection des Lions de l’Atlas. Il a, d’ailleurs, dirigé en solo la rencontre gagnée par la sélection marocaine à Dar Essalem contre la Tanzanie sur le score de 1-0 lors de la seconde journée du groupe 4 de ces mêmes éliminatoires de la CAN

Les organisateurs ont retenu l’hôtel Rym El-Djamil

L’entraineur-adjoint de la sélection marocaine devra passer une journée complète à Annaba pour s’enquérir des conditions de séjour de sa sélection et voir de très près les terrains d’entraînement, ainsi que la pelouse du stade du 19-Mai-56. Même si la FAF a retenu l’hôtel Rym El Djamil comme lieu d’hébergement de la sélection marocaine, rien n’est acquis d’une manière définitive, puisque deux autres hôtels, en l’occurrence Magestic et Plaza, seront également proposés à l’hôte de l’Algérie pour trancher sur le lieu de séjour des Marocains qui arriveront le 25 mars prochain à Annaba à bord d’un avion spécial.

El-Hadjar va être proposé pour l’entraînement du 25 mars

Par ailleurs, un membre du comité d’organisation du match Algérie-Maroc nous a fait savoir que le stade d’El-Hadjar va être proposé à l’entraîneur-adjoint du Maroc pour la séance d’entraînement qui sera effectuée par les Lions de l’Atlas le 25 mars, sachant que le 26 mars, les poulains de Gerets s’entraîneront sur le terrain principal du stade du 19-Mai-56 comme le prévoient les règlements de la CAF. L’autre terrain, celui de Chabou, pourrait être également mis à la disposition des Marocains dans le cas où le terrain d’El-Hadjar ne leur plaît pas.