C’est un message bien clair lancé par l’avant-centre Ahmed Messaâdia à l’encontre de son entraîneur, lors de ce match d’application organisé hier matin au stade Benabdelmalek.
C’était un match très disputé et plein d’intensité, où chacune des deux équipes voulait terminer victorieuse. Sous les yeux de son entraîneur qui supervisait et qui n’a pas cessé de donner des conseils à ses joueurs, Messaâdia se révolte et inscrit les quatre buts qui ont permis à son équipe de sortir victorieuse. Le score à la fin de la partie était en leur faveur par 4 buts à 3. Messaâdia était tout content à la fin et nous a déclaré à la sortie : «Je suis très content d’avoir inscris aujourd’hui ces quatre buts. Maintenant, il reste que je dois être aussi efficace en match officiel vendredi prochain face au NAHD. Cela va me remonter le moral d’avoir retrouvé le chemin des filets, même si c’est un match d’opposition entre nous.»
Doublé de Moulay et M’baye et Rani gagnent des points
Sitôt arrivé à Constantine, l’international mauritanien Moulay Khalil a pris part directement au match d’application, lequel son entraîneur François Bracci avait organisé hier pour palier premièrement au manque de compétition au regard du double report du match de la 24e journée face au NAHD, et afin d’être mieux renseigné sur l’état général de l’équipe. Dans ce match, Bracci a tenu à faire un mélange, Moulay qui évoluait aux côtés de Djeghbala, Allag et Rani s’est tout de même illustré en inscrivant deux buts des trois inscrit par son équipe. Le troisième but était l’œuvre de M’Baye qui a joué aux côté de son coéquipier Rani. Les deux joueurs ont effectué une partie presque sans faute et auraient même tapé dans l’œil de leur coach.
Bracci a supervisé quelques Espoirs
Le match d’application joué hier matin au stade Benabdelmalek et très disputé, a connu une bonne entrée en la matière des jeunes issus de la catégorie des U21 qui ont été promus en équipe fanion. En effet, cinq joueurs de champs et un gardien ont joué sans aucun complexe avec leurs ainés, et même que quelques uns d’entres-eux auraient tapé dans l’œil de l’entraîneur qui pourrait compter sur eux pour les prochains matchs et les mettre dans le bain. Ils ont joué dans les deux camps, donnant l’occasion au coach de les apprécier. Un joueur parmi eux pourra même prétendre être présent vendredi prochain parmi les 18 joueurs convoqués, il s’agit du défenseur central Bounouioua, un jeune pétri de qualités.
Les Jaunes terrassent les Rouges par 4 buts à 3
Le match d’application organisé hier matin et qui s’est soldé à la fin par un score de 4 buts à 3 en faveur des Jaunes, a connu une intensité énorme et chacun des joueurs voulait montrer qu’il est prêt à être aligné face au NAHD. Les deux équipes qui avaient débuté la rencontre, ont été mélangés et ce n’est pas l’équipe-type qui avait rencontré le banc des remplaçants. La composition était la suivante :
Chasubles jaunes : Ghoul, Bahri, Azzoug, Deroual, Bouhenna, Annane, Djelilahine, Sameur, Hadji, Voavy, Messaâdia.
Chasubles rouges : Bouloudnine (Dahmane), Bencherifa, Remache, Bounouioua, Djeghbala, Guerabis, Allag, Mbaye, Rani, Katout, Moulay