C’est aujourd’hui que l’équipe clubiste se rendra à Oran pour un mini-stage de trois jours, avant de rencontrer l’équipe de l’ASMO samedi dans un match à gros enjeux. L’équipe du CSC se préparera au stade Bouakeul lors de ces trois jours. Bracci compte sur ces quelques jours à El Bahia pour peaufiner la préparation commencée déjà il y a quelques jours à Constantine. Les joueurs sont motivés et veulent arracher les trois points de la victoire, d’autant plus que la direction mise beaucoup sur cette rencontre qui mettra le CSC hors danger. La délégation clubiste se rendra à Oran par avion, et partira aujourd’hui sur le vol de 12H30. Une séance de décrassage sera effectuée en fin d’après-midi, vraisemblablement au stade Bouakeul.
Une prime assez conséquente en jeu
Déjà avec un moral au beau fixe après avoir reçu les chèques de leurs mensualités ainsi que la promesse de régler ce qui reste encore en suspens comme la prime de la victoire sur Chlef, lors d’un déjeuner au restaurant «Les Platanes» où ont été conviés les joueurs clubistes. Voilà que la direction vient de remettre cela en décidant du barème des primes pour les quatre matchs restants dans le championnat. Ainsi, la prochaine rencontre face à l’ASMO, aussi importante que les autres rencontres sera elle aussi récompensée. Une prime assez conséquente sera octroyée aux camarades de Cédric en cas de victoire. Une motivation supplémentaire qui donnera des ailes aux joueurs clubistes sachant qu’ils la percevront directement dans les vestiaires après le match. La direction a décidé de continuer à jouer la carte de la motivation personnelle où tout le monde a trouvé son compte.
Djeghbala et Allag ne seront pas du voyage
Abdelmalek Djeghbala, blessé aux adducteurs, n’avait pas assisté à la séance d’entraînement d’hier matin au niveau du terrain principal du stade Hamlaoui. Il s’est présenté le matin au stade avant de prendre ses affaires et se diriger vers la salle de musculation. Le staff lui a suggéré de faire du renforcement musculaire. A noter que le défenseur clubiste s’était contenté de faire seulement des tours de piste lors de la séance précédente. Avec son coéquipier Fouad Allag qui se marie cette semaine, ils seront exemptés pour cette 26e journée. Le coach Bracci ne compte pas les prendre avec lui à Oran.
Un espoir parmi l’effectif à Oran
Le seul espoir (U21) qui s’entraîne actuellement avec l’équipe fanion depuis près de deux mois, a pour nom Bounouioua. Il évolue au poste de défenseur central et possède d’énormes qualités aussi bien sur le plan technique que sur le plan physique. Le jeune espoir est doté d’un bon gabarit et d’une intelligence dans le jeu. Afin de combler la défection de Djeghbala dans l’axe, Bracci le prendra et il sera parmi les dix-huit samedi face à l’ASMO. Le jeune Bounouioua qui est de la région de M’Sila, est un nom à retenir.