CSC : Bracci : «Je suis pieux, je crois au destin et j’ai répondu à l’appel du CSC»

CSC : Bracci : «Je suis pieux,  je crois au destin et j’ai  répondu à l’appel du CSC»

Très content a été l’entraîneur François Bracci suite à la victoire de son équipe face à la JS Kabylie et ce, pour son dernier match sur le banc du CS Constantine. Le technicien français a livré après cette dernière rencontre ses impressions au Buteur. «Je suis pieux et je crois au destin. J’ai répondu à l’appel du cœur lorsque les responsables du CS Constantine m’ont sollicité. Je dois beaucoup à ce club et à ses supporters auxquels je me suis beaucoup attaché. J’aime aussi cette ville de Constantine.»

«Contacter un autre coach est normal»

Comme nous l’avons signalé lors de sa signature, le contrat de François  Bracci arrive à son terme. Cela passe au moment où les responsables du CSC affirment que l’ancien technicien du MCA avait signé pour un bail de 16 mois. «Je suis arrivé au terme de mon contrat qui était de quatre mois seulement. Le fait que les dirigeants contactent d’autres entraîneurs est tout a fait normal, je ne peux pas l’imposer. Le plus important est que j’ai fais mon devoir avec âme et conscience et j’ai pu décrocher une place honorable avec le CSC.»

«Le mérite revient aux joueurs»

Bracci reconnaît avoir pris en charge la barre technique du CSC dans un moment difficile où l’équipe avait enregistré un passage à vide inquiétant. «J’avoue que la situation était difficile lorsque j’ai pris en main l’encadrement technique de cette équipe. Je suis un homme qui aime relever les défis. Dieu merci, on a réussi une bonne entame avec quatre victoires d’affilée. Je dois dire que le mérite revient surtout aux joueurs et mes adjoints qui ont réussi à surmonter cette situation et arriver avec l’équipe à bon port.»