CSC : Bracci entame la dernière phase et ne tolère aucune absence

CSC : Bracci entame la dernière phase et ne tolère  aucune absence

C’est hier après-midi que le coach clubiste a entamé la dernière ligne droite de la préparation qui a duré presque 21 jours. Une trêve imposée, mais qui est tout de même tombée au bon moment afin que Bracci puisse travailler plus longuement et pouvoir, évidemment, récupérer ses joueurs blessés. C’est la dernière semaine de travail avant de recevoir le Nasria d’Hussein-Dey vendredi dans un match qui promet beaucoup, et l’enjeu sera d’autant plus important pour les deux équipes qu’il nécessitera un très bon trio d’arbitrage qui sera à la hauteur de l’événement. Certes, la direction clubiste aurait quelques appréhensions concernant l’arbitrage, mais la CFA est consciente de l’enjeu et saura procéder comme il faudra.

Le coach clubiste aspire à passer ce cap sans encombre



L’entraîneur françois Bracci mise beaucoup sur ce match retard de la 24e journée pour se relancer en championnat. Il veut prendre le large avec cette victoire dans un match qui vaut six points. Avec 33 unités et une place au milieu du tableau, le CSC va souffler un peu en attendant de recevoir des équipes qui sont classées en dessous. Passer ce match sans encombres serait le meilleur des scénarios pour Bracci et sa bande et ils comptent réussir au regard du travail accompli jusqu’à présent. Même le public sera de la partie, les supporters ont mis tout leurs différends derrière et seront à fond avec leur équipe. Ensuite, l’heure de la décantation arrivera après que le club assurera son maintien en Ligue 1 Mobilis.

Et voudrait éviter la pression à ses joueurs

C’est un match très important, le coach le sait et voudrait le gagner, sachant qu’il vaudra six points au regard de la position du NAHD au classement général. Mais de l’autre côté, il ne voudrait pas mettre plus de pression à ses joueurs. Une bonne préparation psychologique sera entamée cette semaine pour mieux préparer les joueurs, d’autant que l’ambiance qui règne en ce moment au sein du groupe est merveilleusement et laisse augurer de bonnes choses.