C’est confirmé, le buteur du CSC, Hamza Boulemdaïs, ne sera pas de la partie vendredi prochain avec son équipe pour affronter le Nasria d’Hussein-Dey en match retard pour le compte de la 24e journée de championnat de Ligue 1 Mobilis. Le staff technique, à sa tête le Français François Bracci, est convaincu qu’il devra se passer des services de Hamza Boulemdais toujours convalescent et qui est en train de revenir tout doucement. Mis à part Boulemdaïs, tout l’effectif est opérationnel, ce qui donnera moins de tournis pour le coach afin de composer l’équipe qui affrontera le NAHD.
Bracci le préserve pour la suite
Hamza est bel et bien rétabli et commence tout juste à faire de la musculation suite aux bons résultats des derniers examens. Son entraîneur ne voudrait pas s’aventurer outre mesure avec lui et le faire jouer alors qu’il accuse un retard sur le plan physique. Cela pourrait mettre en péril tout ce qu’il avait effectué auparavant pour bien se rétablir de son bobo. Il tient à le préserver afin de le récupérer pour les autres matchs qui restent à jouer, et qui sont aussi importants que celui de vendredi face aux Sang et Or.
Tout reposera sur les épaules de Messaâdia
C’était un peu prévisible, la longue convalescence de Boulemdaïs et son absence aux entraînements avec ses coéquipiers le mettent tout naturellement hors des 18 joueurs convoqués pour le match contre le NAHD. François Bracci aurait certes souhaité l’avoir pour cette dernière semaine avant la rencontre, malheureusement le joueur ne s’est contenté que de faire du renforcement musculaire en salle, et tous les regards se penchent vers Messaâdia qui devra assumer la responsabilité de jouer en pointe et marquer des buts. Le Batnéen s’est montré très performant aux entraînements et les Sanafir espèrent que cela se traduira par une belle performance du joueur vendredi sur le terrain.