La star des chirurgiens privilégiés par les footballeurs est portugaise. José Noronha a notamment soigné Didier Drogba, Angel Di Maria, ou encore Radamel Falcao. Ce passionné de ballon rond a évoqué l’état de santé de Cristiano Ronaldo.
Quand il n’est pas dans un bloc opératoire à reconstruire des genoux de footeux, le chirurgienJosé Noronha occupe son temps libre en regardant des matches, ou en lisant des quotidiens sportifs. Surnommé le « Ronaldo du genou », ce véritable sauveur des stars du football est avant tout un passionné. Et lorsqu’il évoque l’état de santé d’un joueur, on prend donc son diagnostic avec une sérieuse attention. Récemment, il a assuré que Cristiano Ronaldo devait être ménagé durant le Mondial. melty.fr vous en dit plus. Sachez aussi que le milieu de terrain espagnol de l’Atlético Madrid Koke s’est confié sur sa « saison inoubliable » en Liga.
PLUS D’ACTU SUR COUPE DU MONDE 2014FC Barcelone : Bravo, le gardien du Chili signe ! (Officiel)
« Ou il laisse reposer son genou, ou son avenir est en danger ». José Noronha, cité dans les colonnes du média espagnol El Confidencial, a prévenu que le capitaine de la sélection portugaise risquait d’aggraver sa condition physique. L’ailier du Real Madrid avait passé une IRM avant de s’envoler vers le Brésil, dont les conclusions montraient que sa tendinite au genou gauche n’avait pas disparu. Homme clé du dispositif de Paulo Bento dans ce Mondial 2014, Cristiano Ronaldo devrait néanmoins être aligné dimanche prochain (22 juin), face auxEtats-Unis. En cas de pépin, Noronha avait prévenu… Découvrez également pourquoi le joueur du FC Barcelone Javier Mascherano a tenu à encenser son ancien coach Gerardo Martino.