Crime crapuleux à Relizane : un jeune égorgé dans une forêt

Crime crapuleux à Relizane : un jeune égorgé dans une forêt

La société algérienne fait face à une montée de la violence au quotidien. Les crimes font partie de la vie des citoyens, il ne se passe pas un jour sans que l’on voit défiler sur nos smartphones des informations qui dénoncent des vols, des agressions ou des meurtres.

Cette fois-ci c’est la wilaya dans la wilaya de Relizane, qu’un crime a eu lieu. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, un homme, de 29 ans, originaire d’Oued-R’Hiou et répondant aux initiales A. B., a été retrouvé égorgé dans la forêt de « Cherata », de la commune de Ramka, dans la wilaya de Relizane.

Prévenus les éléments de la Protection civile de l’unité secondaire d’Ammi-Moussa et les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale de Ramka se sont rendus sur les lieux du crime.

Le corps sans vie de la victime a été déposé au service de médecine légale de l’établissement public hospitalier du chef-lieu de la ville d’Ammi-Moussa pour une autopsie.

La brigade de la Gendarmerie nationale de Ramka a ouvert une enquête pour élucider cet horrible crime qui a secoué la population de cette localité.

Andrew Makasi, un étudiant retrouvé mort sur une plage d’Alger

Le corps sans vie d’Andrew Makasi, un étudiant d’un pays africain, a été retrouvé sur une plage à Alger plus précisément à côté de la gare routière. Il était étudiant en 3ème Année finances et comptabilité au campus d’Aboudaou (Béjaïa).

C’est sur les réseaux sociaux que l’information liée à sa disparition a d’abord circulé. N’ayant donné aucune nouvelle depuis le 23 août 2022, l’avis de disparition a été diffusé accompagné de sa photo a été très largement partagé.

Selon les différents témoignages apportés sur les réseaux, le jeune homme devait partir à Oran, mais n’a pas atteint son point d’arrivée.

Les autorités compétentes n’ont communiqué aucune information supplémentaire, mais les citoyens algériens ont témoigné de leur peine et présenté leurs condoléances dans les différentes publications partagées.