CRBAF : Ziaya et Lagrâa intéressent Aïn Fekroun

CRBAF : Ziaya et Lagrâa intéressent  Aïn Fekroun

Dans la perspective du recrutement, nous avons appris d’une source bien informée que la direction du CRBAF est disposée à mettre le paquet pour recruter deux bons joueurs en prévision de la phase retour du moment que l’objectif primordial des Rouge et Blanc est d’assurer le maintien en Ligue 1. En effet, les responsables du CRBAF ont déjà ciblé deux bons joueurs. Il s’agit de l’attaquant de l’USM Abdelmalek Ziaya et du défenseur de l’ES Sétif Legrâa.

D’ailleurs, le club de l’Est est désormais prêt à contacter officiellement l’Usmiste lors des prochaines heures dans le but d’entamer les négociations. En ce qui est de Lagrâa, la direction de l’Aigle noir ne compte pas se séparer de son joueur.



Les joueurs redoublent d’efforts en prévision du RCA

La formation d’Aïn Fekroun poursuit toujours les entraînements en prévision du prochain match de championnat qui les mettra aux prises avec l’Arbâa. Après la belle qualification obtenue dernièrement contre la JSM Skikda, le premier responsable à la barre technique a tenu à s’entretenir avec ses poulains lors de l’entraînement dans le but de les motiver à enchaîner avec un autre succès avant la fin de la phase aller.

Belaïli : «Les trois points resteront à Aïn M’lila»

Interrogé par nos soins, Belaïli estime que les trois points de la rencontre devant le RC Arbâa resteront à Aïn M’lila : «Après notre belle qualification en Coupe d’Algérie, nous tâcherons d’enchaîner avec un autre succès ce samedi face à l’Arbâa. Je tiens à dire que les trois points resteront à Aïn M’lila.»