Tout d’abord, parlez-nous de la séance de reprise assez agitée ?
Le moral est au plus bas, après la sortie inattendue de nos supporters, qui ont voulu nous agresser, au point de pousser le staff technique à annuler complètement la séance de reprise. Certes, je comprends la colère de notre public, mais ce n’était nullement le moment, surtout qu’il fallait nous soutenir avant notre prochain match important face à l’USMH.
Ce genre d’accidents va influencer négativement sur le moral de la troupe, non ?
Nous étions déjà abattus après notre défaite face au MOB, et la réaction hostile du public n’a fait qu’aggraver la situation. Le niveau de la Ligue 1 est très élevé, et pour remporter notre premier succès en championnat, il faut l’union sacrée autour de l’équipe pour stopper cette série de mauvais résultats.
Mais le calme était de retour hier matin aux entraînements, n’est-ce pas ?
Nous avons tourné la page de ce regrettable accident, surtout que nous devons préparer convenablement notre prochain match face à l’USMH. L’ensemble des joueurs est très déterminé à faire les efforts nécessaires pour remporter les trois points, ce week-end, en défendant nos chances de maintien jusqu’au bout.
Selon vos dires, le groupe a d’ores et déjà surpassé cette épreuve.
Effectivement, car il faut se concentrer uniquement sur la meilleure manière de préparer dans le calme et la sérénité la réception de l’USMH, où nous n’avons nullement le droit de décevoir nos fidèles supporters, qui ont toujours cru en nous depuis le début de saison.
Comment voyez-vous le prochain match face aux Harrachis ?
Une rencontre assez difficile à coup sûr, vu que notre adversaire est à la recherche lui aussi d’un match-référence, après son récent succès à domicile. Mais il doit comprendre que nous sommes super motivés pour remporter notre premier match parmi l’élite, qui sera considéré comme un véritable déclic pour le reste de notre parcours en championnat.