Maintenant que le nouvel effectif du Chabab commence à prendre forme, nous avons pris attache avec le technicien adjoint Yahi afin d’avoir ses impressions sur le nouveau visage du Chabab 2014-2015. «Cette période de recrutement nous a permis de nous renforcer pour la saison prochaine. Nous avons bien étudié le sujet en ciblant les carences à renforcer pour avoir une équipe capable de jouer les premiers rôles la saison prochaine, ce sera notre objectif principal. Maintenant, avec le beau monde que nous avons attiré au club je pense que nous avons réussi à former un groupe à la hauteur de nos objectifs.»
«Il ne reste plus qu’à renforcer la pointe de l’attaque»
Après 13 nouveaux joueurs injectés dans l’effectif du CRB, Yahi nous annonce encore quelques arrivées afin de clôturer le marché pour le club de Laâquiba. «Je pense que nous ne sommes pas loin de la fin. Nous jugeons avoir un effectif assez riche pour relever notre prochain défi. Le seul compartiment qui reste à renforcer sera peut-être celui de l’attaque. Nous avons besoin d’un joueur de pointe de gros calibre et à ma connaissance, la direction est en train d’étudier certaines pistes. Je ne sais pas quels joueurs sont ciblés, mais je suis certain qu’ils feront du bon boulot comme ils nous l’ont montré avec les précédentes recrues.»
«Je souhaite la bienvenue au nouveau staff»
Le technicien du CRB est le seul qui ait survécu au changement radical qu’a connu le club à sa barre technique, c’est pourquoi nous avons voulu avoir ses impressions sur ce changement. «Tout d’abord je tiens à rendre hommage à l’ancien staff. Henkouche, Bouhila et Boudjelti, qui ont fait du très bon boulot à leur nomination à la tête du club en fin de saison dernière en assurant le maintien au CRB dans l’élite. Aujourd’hui la direction se tourne vers de nouvelles compétences pour diriger le club, ainsi est fait le monde du football. Le nouveau staff est aussi composé d’éléments très expérimentés, Zvunka a roulé sa bosse en tant que joueur et entraîneur, avec nous il y aura Dekimache et Boumerzak eux aussi connaissent bien leur boulot et aussi la maison. Je profite de l’occasion pour souhaiter la bienvenue au nouvel entraîneur et un bon retour parmi nous aux autres.»
«Rien ne se serait fait sans le dévouement de la direction»
Pour conclure, Yahi a tenu à rendre hommage au rude travail de la direction du club qui a fait des pieds et des mains pour redonner une nouvelle dimension au club pour la saison prochaine. «Tout cela ne se serait pas fait sans le dur labeur de la direction du club. Quand on s’aperçoit de tous ces efforts fournis durant cette période de recrutement on ne peut que les remercier de leur dévouement au club. Ce CRB a les allures d’un club du haut de tableau, on promet à nos supporteurs de nous impliquer pour leur rendre enfin le sourire après une saison qui aura été difficile pour tout le monde.»