CRB – USMBA: Le maintien comme objectif commun

dimanche 26 mai 2019 à 9:38
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

M.O. Noureddine

Les «Vert et Rouge» de l’USMBA donneront, ce soir, la réplique à leurs homologues du CRB au stade 20 Août de Ruisseau dans une rencontre d’un enjeu commun : le maintien. Des retrouvailles très attendues par le milieu sportif à Sidi Bel-Abbès, puisqu’on espère y revenir avec un résultat probant qui sauvera l’équipe de la relégation. Cela dit, les Belabbésiens ne joueront que pour un résultat positif, car tout autre aboutissement serait synonyme d’un échec de toute une saison. Une fois passé l’euphorie de la journée précédente face au MCA, le groupe s’est attelé à préparer cette joute déterminante quant au maintien.

Du côté du staff technique, on n’a rien laissé au hasard et l’entraîneur Slimani n’a pas ménagé ses hommes dont le leitmotiv n’est autre qu’un bon résultat et rien d’autre. Tout en prenant conscience de l’importance de la mission qui attend son équipe, le coach unioniste a fait en sorte d’assurer à ses joueurs la meilleure préparation possible pour affronter le CRB dans des conditions idoines. En tout cas, les joueurs savent à quoi s’en tenir ce soir. « Ce match face au CRB est très important pour nous mais aussi pour l’adversaire. C’est pour vous dire que les objectifs seront similaires. Mes joueurs doivent rester très concentrés sans tomber dans l’empressement qui pourrait nous être fatal.

On s’est préparé du mieux qu’on pouvait pour cette rencontre. Les joueurs ont reçu le message. Le CRB reste une équipe difficile à manier et ses résultats durant cette phase retour le prouvent, mais nous avons aussi notre mot à dire. Nous croyons en nos moyens pour réaliser l’exploit. Nous restons confiants quant à l’issue du match car les joueurs feront tout pour se surpasser », a déclaré Sid Ahmed Slimani. En face, il est clair que le Chabab et dans le but de se maintenir lui aussi, sans attendre les autres résultats, ne fera aucune concession aux visiteurs. D’où l’importance pour les Belabbésiens de jouer à fond et de rien n’espérer de personne. 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,148 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5