CRB : Saïbi : «Cette trêve tombe à pic»

CRB : Saïbi : «Cette trêve tombe à pic»

Tout d’abord, comment sont les nouvelles ?

Tout se passe bien. D’ailleurs, nous avons repris les entraînements dans de bonnes conditions. La preuve, tous les joueurs ont répondu présents.



Ne trouvez-vous que cette trêve de deux semaines tombe à pic ?

Effectivement, je pense que cette trêve tombe au bon moment, car elle nous permettra de corriger les lacunes relevées lors de la première journée du championnat.

Ce sera une trêve prolongée pour votre équipe du moment que la rencontre qui vous opposera à la JSK a été reportée à une date ultérieure. Serait-ce une bonne occasion de bien préparer le match face au MCA ?

Tout à fait, car bénéficier de quelques jours de plus que les autres équipe nous permettra de bien préparer notre rencontre face au MCA. Ce n’est pas parce que nous avons gagné par un large score face au MCEE que nous allons prendre les choses à la légère. Au contraire, nous allons redoubler d’efforts pour aligner d’autres résultats positifs.

Parlez-nous du match face au Doyen ?

Nul doute de la difficulté de cette rencontre. Les deux équipes se sont bien rachetées, après leur échec lors de la première journée du championnat. Nous avons devant nous 15 jours pour bien préparer cet important derby. Toutefois, je préfère ne pas parler de ce cette rencontre pour éviter toute forme de pression.

Les supporters du Chabab, comme chaque saison, réclament une victoire contre le Mouloudia ; un commentaire ?

Je tiens à dire à nous supporters que le championnat compte 30 matchs. Cela ne veut pas dire que nous allons prendre cette rencontre à la légère sachant qu’elle aura lieu dans notre nid. Autrement dit, nous allons nous donner à fond pour récolter le gain total de la partie.

Un dernier mot ?

Nous sommes en pleine préparation pour être prêts à la reprise du championnat. J’espère enregistrer un bon résultat face au Mouloudia et redonner le sourire à nos supporters.

Kerbadj à la recherche des fonds pour régulariser ses joueurs

Il était prévu qu’ils soient régularisés juste après le match face au MCEE comptant pour la deuxième journée du championnat national, mais jusqu’au moment où nous mettons sous presse, les joueurs du CRB n’ont toujours pas empoché leur dû et cette situation commence à les inquiéter. A ce sujet, nous avons appris d’une source bien informée que le premier responsable du club, à savoir Mahfoud Kerbadj, est en train de faire de son mieux pour tenter de trouver les fonds nécessaires pour régulariser les coéquipiers de Nassim Ousserir, auteur d’un bon match contre les Eulmis, avec une victoire de trois buts à un à la clé. Conscient que c’est l’unique moyen qui permettra à ses joueurs de se concentrer uniquement sur leur travail, le PD-G de la SSPA/CRB espère trouver le plus tôt possible une solution surtout que son équipe disputera bientôt des matchs difficiles, comme celui face au MCA lors du derby algérois de la quatrième journée.

Mekhout, Mameri, Aksas et Slimani n’ont pas encore négocié

Par ailleurs, nous avons appris que Mekhout, Mameri, Aksas et Slimani ne sont toujours pas passés à la table des négociations pour évoquer leur prime de signature bien que la saison ait débuté il y a de cela plus de deux semaines. Pour rappel, les quatre éléments que nous venons de citer ont renouvelé leur contrat sans négocier leur prime. Ce prouve la grande confiance qui existe entre Mahfoud Kerbadj et ses joueurs qui devront toucher la première tranche une fois que les caisses du club seront renflouées dans les jours à venir.