Comment passez-vous vos vacances ?
Actuellement, je me trouve toujours à Alger. J’ai quelques affaires personnelles à régler, c’est donc pour cette raison que je n’ai pas pu partir en vacances. Mais bon, j’essaie de récupérer de mon mieux pour être prêt le jour de la reprise du travail.
Quatrième au classement général, un rang que le CRB n’a plus atteint depuis plusieurs saisons, pensez-vous, à l’instar que votre saison est plutôt honorable ?
Absolument ! Je suis tout à fait d’accord sur le fait que cette saison fut honorable car comme vous venez de le dire, le CRB n’a plus terminé parmi les quatre premiers du championnat depuis plusieurs saisons. Maintenant, il y a aussi une petite amertume de ne pas avoir atteint notre objectif de terminer parmi les trois premiers, surtout que c’était largement à notre portée, si ce n’est les problèmes rencontrés durant la saison.
De quels problèmes parlez-vous ?
Je ne veux pas trop en parler ni évoquer des noms, mais tout le monde sait qu’il y a, dans l’entourage du CRB, beaucoup de personnes qui créent des problèmes et qui veulent nuire à la stabilité du club. Ce qui, d’ailleurs, a eu impact négatif sur le rendement de l’équipe.
Quel bilan faites-vous de votre première saison sous les couleurs du Chabab ?
Je pense que pour une première saison, mon bilan est plutôt honorable. J’ai montré de belles choses à un certain moment. J’ai connu un passage à vide durant la deuxième partie du championnat, comme la majorité de l’effectif d’ailleurs, ce qui s’est répercuté sur le rendement collectif de l’équipe. Mais bon, cette saison est plutôt encourageante pour moi et me pousse à travailler davantage pour réaliser une meilleure saison.
Beaucoup de choses ont été dites concernant votre avenir. Qu’avez-vous à dire à ce propos ?
Je n’en sais rien du tout, rassurez-vous. Je dois préciser que je n’ai nullement demandé à partir.
Cela voudrait-il dire que vous serez toujours à Belouizdad la saison prochaine ?
Vous savez, j’ai encore une année de contrat à honorer. Après, cela ne dépend pas seulement de moi. Et puis, on ne sait toujours pas ce que l’avenir nous réserve. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne veux nullement changer d’air contrairement à ce qui se dit çà et là.