Le coach du CR Belouizdad, Alain Michel, regrette amèrement d’avoir loupé la victoire face à l’USM El Harrach, car, à ses yeux, ses joueurs avaient largement la possibilité de s’imposer. Il déclare à la fin du match ce qui suit : «C’est rageant de rater deux précieux points de la sorte, et je crois qu’on avait la possibilité de s’imposer après l’ouverture du score. On aurait pu ajouter un deuxième et un troisième but, mais en vain. Ce qui a donné la confiance aux Harrachis de rétablir l’équilibre à la fin de la première mi-temps. En seconde période, on a dominé notre adversaire, on a tiré sur le poteau et on a raté d’autres occasions. C’est vraiment dommage, car la victoire était à notre portée».
«L’efficacité nous a fait défaut»
Pour le coach du club de Laâquiba, l’efficacité a fait défaut à ses joueurs qui pouvaient marquer à maintes reprises et reprendre l’avantage, mais sans résultat. «Mes joueurs ont manqué d’efficacité devant, et c’est pour cette raison que je dis qu’on a raté la victoire face à l’USMH. On a eu des occasions en or à ne pas rater.»
«Ça reste tout de même un bon point de pris»
En conclusion, Alain Michel positive tout de même ce résultat : «Ça reste tout de même un bon point de pris face à une coriace et bonne équipe d’El Harrach qui nous a aussi posé des problèmes. Il ne faut pas perdre la confiance, le parcours est encore long et on doit redoubler d’efforts et travailler notre secteur offensif pour être plus percutants et performants lors de nos prochaines sorties en championnat et en match de coupe.»