Le président du CRB Redah Malek a complètement pété les plans au dernier match face à la JSS quand les supporters du Chabab s’en étaient pris à lui avant la fin de la rencontre. Une réaction qui traduit la pression qu’il a du mal à gérer depuis que son équipe peine à maintenir le cap. Certains voient Malek au bord du précipice, surtout à l’approche d’un derby algérois face au MCA dans lequel le CRB devra se ressaisir pour éviter le danger de la relégation. Le président du Chabab, lui, l’a bien compris, à 15 jours du déplacement à Bologhine, il annonce déjà la couleur. Il veut absolument gagner cette rencontre, ce qui lui permettra de recoller les morceaux dans sa relation avec les supporters des Rouge et Blanc très tendue depuis cet incident dans la tribune officielle quand Malek a réagi aux insultes d’une poignée de fans remontés après le but égalisateur de Saoura.
Les résultats de son équipe sont en chute libre
Ce qui met la pression sur la direction, ce sont les résultats décevants de l’équipe ces derniers temps. Après avoir passé un période à enchaîner les bons résultats, le CRB a retrouvé son parcours en dents de scie du début de saison. Dans les quatre derniers matches, soit sur les douze points en jeu, le Chabab n’en a récolté que trois. Un maigre butin qui fait chuter le club dans le classement.
Il a failli quitter le club après la JSS
Anéanti à la fin de la rencontre face à Saoura, Malek, dans sa réunion avec ses dirigeants, avait annoncé dans un premier temps son départ du club. Il a fallu l’intervention de certains sages pour le faire revenir sur sa décision. Aujourd’hui l’homme semble revenir avec de meilleurs sentiments, il attend comme un geste de solidarité, une réaction de ses joueurs dans le derby algérois. Un bon résultat qui pourrait remettre tout le monde dans la famille du Chabab sur la même longueur d’onde.
Certains s’amusent à faire revenir Kerbadj
Les moments difficiles donnent souvent naissance à quelques rumeurs. La dernière serait l’éventuel retour de Kerbadj pour prendre les reines du club au cas où Malek déciderait de jeter l’éponge en fin de saison. Des bruits de couloir qui pourraient bien mettre un bon coup de pression sur la direction du Chabab avant cette fin de saison.
Les deux hommes ont eu une discussion
Bien évidemment, le président actuel du CRB ne pouvait pas faire la sourde oreille. C’est pourquoi il a décidé de prendre attache avec le premier responsable de la LFP, Mahfoud Kerbadj, pour savoir l’avis du concerné sur la question. Ce dernier a complètement démenti les propos qui circulent à son sujet.