CRB : La direction renouvelle sa confiance à Zvunka

CRB : La direction renouvelle sa confiance à Zvunka

Sous le feu des critiques, après le nouveau revers concédé à domicile face à l’USMBA, l’entraîneur du CRB, Victor Zvunka, peut compter, néanmoins, sur le soutien de la direction du Chabab qui s’est réunie avec le staff technique, juste après la fin de la séance d’entraînement d’hier. Une manière de calmer les esprits au sein de la maison belouizdadie, avant le déplacement à El Eulma ce week-end.

Pas question de se séparer du coach !



Consciente de la forte pression des fans qui ont déjà exigé la tête du technicien français, la direction du CRB a voulu ainsi réconforter le coach français, en niant sa volonté de nommer un nouvel entraîneur, alors qu’on parle dans les coulisses de la possible arrivée de Bouali, Henkouche ou Menad.

Malek a tenu à défendre son entraîneur 

Si le travail de Victor Zvunka est loin de faire l’unanimité depuis le début de saison, le président Malek, lui, continue de soutenir son coach, en lui accordant carte blanche, malgré ce début de saison assez laborieux.

Illogique de juger un technicien, après quatre journées seulement !

Contrairement aux supporteurs, les dirigeants du Chabab font preuve de patience, malgré un bilan peu glorieux  avec quatre petits points récoltés sur douze possibles, tout en affirmant que c’est presque illogique de juger les capacités d’un technicien, après quatre journées seulement, sachant que l’équipe a connu de nombreux changements lors du récent mercato estival.

Zvunka a expliqué les raisons du semi-échec face à l’USMBA

Lors de la réunion avec les dirigeants, le coach Zvunka a tenté d’expliquer les raisons du match nul concédé à domicile face à l’USMBA, en regrettant l’absence de motivation et d’abnégation chez certains de ses joueurs, contrairement à l’équipe adverse qui a réussi à repartir avec un précieux point du 20-Août.

Dernier avertissement pour certains joueurs ! 

Frustré par le manque de professionnalisme chez certains éléments, le coach français a eu le feu vert de la direction pour leur donner une dernière chance, avant de les passer devant le conseil de discipline, en insistant sur l’importance de la discipline dans la bonne marche du club pour le reste du parcours en championnat.