CRB : Kacem Mehdi en contact avec le Chabab

CRB : Kacem Mehdi en contact avec le Chabab

Avec la piste Djediat qui s’éloigne un peu plus chaque jour, la direction du CRB voudrait assurer ses arrières en cherchant une nouvelle alternative pour tenir le milieu de terrain du Chabab. C’est vers le relieur du MCA qu’on s’est tourné, Kacem Mahdi. Le club voudrait investir sur son différend avec ses employeurs afin de l’encourager à opter pour l’autre club algérois.

Des dirigeants l’ont sondé

En fait, le dossier Mahdi Kacem est plus qu’une piste parmi tant d’autres, la direction est entrée en contact avec le joueur récemment afin de lui proposer l’idée d’évoluer sous les couleurs du Chabab. Ce dernier se trouve actuellement en France, donc les négociations sont encore qu’au début, il faudrait attendre que ce dernier rentre au pays pour engager des pourparlers.

Le joueur s’est montré intéressé par l’idée

Kacem Mahdi dévoilera aux dirigeants belouizdadis son malaise dans son club actuel, il n’aurait pas apprécié la manière dont on le traitait, c’est pourquoi il aurait envie de changer d’air, sans pour autant quitter  la capitale, ce qu’un départ pour le Chabab pourrait lui permettre. Le milieu de terrain se serait donc montré intéressé par l’offre des dirigeants du CRB.

Il connait bien Zvunka

L’autre point qui pourrait jouer en faveur du milieu de terrain actuel du MCA, c’est que ce dernier se dit bon ami avec le nouvel entraîneur du club Zvunka. Il aurait joué pour lui lors de passage en France dans sa carrière.