Sa détention d’un chèque de garantie met dans l’embarras la direction
Sa détention d’un chèque de garantie met dans l’embarras la direction
Ce qui met la direction dans une situation embarrassante, est ce chèque de garantie que détient le driver Azeddine Aït Djoudi. C’est le président Bouhafs qui l’a signé au nom du club et il est devant une situation compliquée et il doit essayer de trouver une solution à l’amiable avec Aït Djoudi pour éviter que le problème s’amplifie et se complique davantage.
Déçu de la manière dont il a été limogé
Le coach Aït Djoudi était très déçu de la manière dont il a été limogé par la direction du CRB et surtout en l’apprenant par la voix de la presse. Alors qu’il a tracé son programmé en fixant la reprise pour mardi passé, mais il a été surpris deux jours avant le rendez-vous de son limogeage. C’est pour cette raison qu’il a décidé de réagir de cette manière et de ne pas résilier son contrat sans contrepartie.
Rendez-vous imminent entre Aït Djoudi et Bouhafs
En principe, un rendez-vous devra avoir lieu entre le coach Aït Djoudi et le président Bouhafs dans les prochaines 48 heures pour procéder à la résiliation du contrat, ou trouver une solution qui arrangera les deux parties. Aït Djoudi qui est rentré hier au pays, du moment qu’il se trouvait à l’étranger ces derniers jours, devra rencontrer Bouhafs pour régler ce problème, mais à sa manière. Puisque personne ne s’attendait à ce que son contrat soit résilié unilatéralement, sans aucune explication valable.
Bouhafs va lui proposer un autre poste
Mais d’après nos sources, les dirigeants comptent proposer au coach Azeddine Aït Djoudi un autre poste dans la direction. On parle soit du poste de manager général ou de directeur technique et ce, pour éviter d’entrer en conflit avec lui, surtout qu’il détient un chèque de garantie. Même Bouhafs veut bien garder Aït Djoudi à ses côtés pour l’aider dans sa mission sur le plan administratif et sportif.