Pour sa première apparition sur son stade fétiche du 20-Août 55, le CRB a réalisé l’essentiel, en battant le MCEE sur le score de 3 buts à 1 et marque ainsi ses premiers trois points de la rencontre pour cette nouvelle saison 2010-2011.
Le début de la rencontre a été en faveur des Rouge et Blanc qui n’ont pas caché leurs intentions dès l’entame de cette rencontre.
En effet, les camarades de Harrouche ont menacé la défense du MCEE avec des offensives bien menées par Saïbi and Co. Ce qui donnera ses fruits à la 14’, après que Rebih réussit à ouvrir le score. Après cette réalisation, on a assisté à une baisse de volume de jeu de part et d’autre. D’ailleurs, le jeu s’est concentré au milieu de terrain, avec quelques tentatives qui n’ont pas inquiété les gardiens des deux formations. Au cours des cinq dernières minutes, on a enregistré quelques occasions des deux côtés.
Toutefois, le score resta le même et le CRB rejoint les vestiaires sur cette avance d’un but à zéro. De retour de la pause-citron, le MCCE est entré directement dans le vif du sujet. En effet, Aksas offre l’égalisation aux visiteurs après avoir trompé son gardien. Touchés dans leur amour propre, les camarades de l’entrant Boussehaba, ont multiplié leurs offensives. Ce qui leur permettra deux autres réalisations, à la 72’ et à la 90’. Et c’est ainsi que se termine cette partie sur une précieuse victoire du Chabab qui frappe fort pour ce premier match à domicile.
Harrouche en récupérateur
La nouvelle recrue, Harrouche, a assuré hier la tâche de récupérateur au sein de son équipe, le CRB, en l’absence de plusieurs éléments de ce compartiment (milieu offensif). C’est l’ancien paciste et du NAHD qui a assuré ce rôle. A signaler que c’est un joueur polyvalent qui a déjà montré ses qualités que ce soit avec le PAC ou les Sang et Or lors de la phase retour de l’année précédente.
Benchikha au 20-Août
Le sélectionneur national, Benchikha, était présent hier lors de la rencontre qui a opposé le CRB au MCEE. Il est venu certainement superviser des éléments qui peuvent renforcer les rangs de l’EN pour les prochains rendez-vous.
Une minute de silence au 20 Août
Une minute de silence a été observée hier au stade du 20-Août à la mémoire du l’ex-président du MCO, Elimam. Cet homme a sacrifié toute sa vie au service de son club, le MCO en particulier, et au football national en général.