CRB 1 – WAT 0 : Bouregba sauve les siens

CRB 1 – WAT 0 : Bouregba sauve les siens

Stade du 20-Août. Affluence nombreuse. Arbitrage de MM. Necib, Bahloul, Guedjati. 4e arbitre : Haddada

But : Bouregba (38′) pour le CRB

Les équipes :

CRB : Ousserir, Hérida, Boukria (Boukedjane 16′), Abdet, Aksas, Annane (Harrouche 82′), Benaldjia, Aoued, Bouregba, Saïbi, Rebih.

Entraîneur : Gamondi.

WAT : Djemili, Boulahya, Boukhiar, Habri, Bachiri, Boudjakdji, Sidhoum (Chaïb 64′), Benaceur, Rabta, Berramla, Lazaref. Entraîneur : Amrani.

Les Belouizdadis, dès le départ, ont affiché clairement leurs intentions. Ils mettent aussitôt le « turbo », néanmoins, ils sont tombés sur une équipe tlemcénienne très généreuse dans l’effort. Ses attaquants ont donné bien du fil à retordre à la défense belouizdadie qui a enregistré le retour d’Aksas. Les attaques des locaux resteront, au fil des minutes du premier half, très dangereuses, puisque sur l’une d’elle, Bouregba, d’un superbe « heading », ouvrira le score pour les siens. En dépit de la volonté des visiteurs de revenir à la marque, Necib, l’arbitre de cette rencontre, enverra les deux équipes aux vestiaires. En seconde mi-temps, les locaux reviendront avec plus de volonté pour creuser l’écart. Ils faillirent concrétiser, suite à une erreur de Djemili, mais les attaquants n’étaient point inspirés (49′). Toujours est-il, le match est très engagé où tout pouvait arriver d’un côté comme de l’autre. Au fil du temps, les Tlemcéniens tenteront le tout pour le tout dans l’optique de revenir à la hauteur de leurs hôtes, mais ils buteront sur une défense intraitable avec un Ousserir des grands jours.

Les locaux ont mérité de l’emporter, même si les Tlemcéniens ont manqué de chance devant le but adverse, alors que l’arbitre Necib avait ajouté quatre minutes de temps additionnel.