CRB 1 – USMA 2 : Derrag «Il n’y a pas le feu !»

CRB 1 – USMA 2 : Derrag «Il n’y a pas le feu !»
crb-1-usma-2-derrag-il-ny-a-pas-le-feu.jpg

Après une première période d’un bon niveau, le CRB a montré un tout autre visage lors de la seconde manche. Que s’est-il passé ?

Il est vrai que nous avons bien débuté notre rencontre. On était dans le bain. On est parvenus à trouver le chemin des buts avant d’encaisser juste avant la pause. Je pense que le tournant a été le but encaissé d’entrée de jeu en seconde période. Cela nous a beaucoup perturbés et on ne s’attendait pas à ça. Je suis vraiment déçu car je reste convaincu qu’on aurait pu réaliser un bien meilleur résultat.

Beaucoup remettent cette défaite aux nombreuses occasions ratées en attaque.

Certes, nous avons raté des occasions, mais cela arrive à n’importe quelle équipe. On pouvait marquer, mais avec l’effet de précipitation, on a fini par manquer le cadre. Je dirai maintenant que ce n’est pas le moment de s’acharner sur cette rencontre ni sur les joueurs. Il n’y a pas le feu. On tentera de réagir lors de la prochaine rencontre.

Vous allez jouer l’ESS. Pensez-vous que ce résultat n’aura pas d’incidence sur votre prochaine sortie ?

Absolument pas. Les matchs ne se ressemblent pas. Je dirai que nous n’avons pas été mauvais aujourd’hui. On a manqué d’efficacité devant les buts. On essayera de se corriger d’ici le prochain match face à l’ESS pour rebondir au plus vite et connaître de nouveau le succès en championnat.

Michel : «Deux défaites de suite, c’est trop !»

«Nous avons bien entamé cette rencontre. Pour preuve, nous avons marqué en premier le but. Mais par la suite, mes joueurs ont quelque peu reculé derrière. Ce qui explique le but de l’égalisation avant la pause. Mais en seconde période, j’ai vu un visage différent de mes joueurs. Nous étions très mauvais. On a raté de nombreuses occasions nettes. Je pense qu’avec deux défaites de suite, c’est un peu trop. Il nous sera difficile de jouer les premiers rôles à ce rythme. Il va falloir absolument reprendre les choses en main.»