CRB 1 – MCEE 2 : Le CRB quitte Sétif sur une défaite

CRB 1 – MCEE 2 : Le CRB quitte Sétif sur une défaite
crb-1-mcee-2-le-crb-quitte-setif-sur-une-defaite.jpg

Le stage de Sétif s’est terminé sur une mauvaise note pour la formation du CRB. A l’occasion de son dernier match de préparation avant le retour à Alger, l’équipe s’est inclinée hier en fin de soirée 1-2 face à la formation du MCEE. Le seul but des gars de Zvunka a été inscrit en seconde période par le Camerounais Ngomo. Pour ce qui est de leur prestation, les joueurs ont montré à une semaine du retour de la compétition qu’il reste encore des réglages à faire surtout dans le domaine du collectif.

L’équipe alignée : Asselah, Benchrifa (Chébira), Khoudi (Khelili), Nemdil, Ladraoui (Bouguerra), Ngomo, Balagh (Sellami), Rebih, Bougueroua (Draoui).

C’est sa deuxième défaite

Avec ce nouveau revers concédé hier devant les Eulmis, les Belouizdadis ont enregistré leur second revers de leur préparation depuis le début de l’été. Sur les sept rencontres disputées, l’équipe s’est inclinée une première fois durant le stage d’Ifrane face à la formation du Widad de Fès conjuguée à cette défaite hier. Celle-ci contrairement à la première devrait pousser le staff à avoir plus de réflexion concernant son équipe type, puisqu’il s’agit d’une contre-performance subie contre une autre équipe de Ligue 1 Mobilis.