CRB 1 – JSK 1 : Rial : «Un bon point de pris»

CRB 1 – JSK 1 : Rial : «Un bon point de pris»
crb-1-jsk-1-rial-un-bon-point-de-pris.jpg

Après avoir mené au score pendant une bonne partie de la rencontre, vous encaissez le but égalisateur dans les dernières minutes. Un commentaire ?

Malheureusement pour nous. On voulait tellement gagner ce match pour nous libérer mais on s’est fait rejoindre en fin de match. Il ne faut pas oublier qu’on a joué contre le CRB. Une équipe très solide qui est en train de réaliser un bon départ en championnat. Par ailleurs, je pense qu’il y a une nette amélioration dans le jeu de l’équipe. Face au Chabab, on a produit un beau football et on s’est créé pas mal d’occasions. Ce qui une bonne chose pour la suite.

C’est tout de même un bon résultat pour vous, non ?

Oui. Même si on est passés à côté d’une victoire, je pense que c’est un bon point de pris. Il va nous permettre de retrouver un peu notre confiance surtout les attaquants après le but qu’on a marqué aujourd’hui. Je pense que ce match nous sera bénéfique pour la suite du championnat.

Sur le terrain, on a senti des joueurs très motivés. Quel en est le secret ?

Il n’y a aucun secret. Les joueurs ont conscience de la situation que traverse le club. On s’est réunis durant la semaine entre joueurs et on a parlé de notre situation. On se devait de réagir et on s’est promis de donner le meilleur de nous-mêmes afin de revenir à la maison avec un résultat positif et redonner le sourire à nos supporters.

Parlant de supporters, ils vous ont longuement applaudis face au CRB, contrairement à la rencontre de l’OMR…

L’incident du match de l’OMR fait partie du passé. Je n’ai rien à dire là-dessus. Pour ce qui est d’aujourd’hui, je pense que les vrais supporters de la JSK, les amoureux du club, qui étaient présents dans les gradins du 20-Août. Ils connaissent la vraie valeur de Rial et son dévouement pour le club.